Nouvelles installations à Séville dans la zone industrielle de Calonge
1 octobre, 2018
Nouvelle gamme de cabines FULL AMBIENTUM
24 octobre, 2018
Show all
MP a participé en tant que conférencier au 9e Symposium on Lift & Escalator Technologies 2018 qui s'est tenu les 19 et 20 septembre à Northampton (Royaume-Uni). Environ 130 délégués internationaux provenant des principales multinationales du secteur de l'ascenseur, fabricants de composants, installateurs, consultants, associations, organismes de certification et membres de la communauté universitaire y ont participé.
Cet événement a situé MP sur la carte internationale du secteur de l'ascenseur, en démontrant la capacité de son équipe à affronter de nouveaux défis technologiques.
Les présentations ont abordé des thèmes d'un grand intérêt en matière d'ingénierie, de trafic vertical, simulations, sécurité, maintenance, etc. Au sein des fabricants d'ascenseurs, MP a été chargée des présentations sur de nouvelles approches en matière de conformité CEM des ascenseurs.
 
 

La présentation de MP traitait des succès de MP pour répondre aux exigences particulières du projet ITER, en innovant dans le processus de qualification, où une nouvelle instrumentation a été développée pour l'exécution des essais. Au cours du développement de ce projet, un processus innovant appliqué dans les phases d'analyse des exigences, des simulations de différentes alternatives, a été suivi et nous a permis d'économiser de gros efforts lors de la phase d'essais, où les exigences ont été satisfaites.
Nos collègues Carlos Feria, en tant que conférencier, et Rowan Lebbink, en tant que délégué, ont représenté MP au cours du Lift Symposium.

Comments are closed.