Nouvelles installations à Séville dans la zone industrielle de Calonge

MP Connected Lift
19 juillet, 2018
Participation de MP au Lift Symposium 2018
22 octobre, 2018
Le projet d'unification des centres de production de Séville a été achevé (Navisa et Alcalá) lors de la deuxième phase de la restructuration industrielle de MP, dans le cadre du plan stratégique 2016-2018.
Le nouveau siège dans la zone industrielle de Calonge comprend 25 000 m2 de surface productive destinés à la fabrication de tableaux de manœuvre et de composants électroniques, de portes automatiques et de composants mécaniques (machines, groupes hydrauliques et Limiteurs de vitesse).
En outre, il dispose de 1500 m2 de laboratoires de R&D+I, qui comprend la chambre semi-anéchoïque pour les essais de compatibilité électromagnétique (CEM), l'instrumentation, et les systèmes pour les essais et la caractérisation de composants électriques, électroniques et mécaniques, ainsi que plusieurs tours d'essai, l'une d'elles pour 4 ascenseurs en parallèle.
Le bâtiment, datant de 1965, a été considérablement rénové : toitures, planchers, quais de chargement, bureaux et en général, toutes les installations cherchant une plus grande efficacité énergétique, et les modifications nécessaires ont été apportées, afin d'améliorer les conditions environnementales et de sécurité des locaux. Le projet implique une amélioration substantielle de l'environnement professionnel, et des conditions de travail des personnes faisant partie de ce projet enthousiasmant. Il prépare nos installations pour la croissance future, et renforce notre image et la marque MP.

 
Exterior fábrica ascensores - Calonge2

Comments are closed.